Sommaire
Depuis quelques années, la tendance Y2K ou Year 2000 fait son apparition dans le monde de la mode. En effet, les tapis rouges et les grands événements du monde ont été envahis par des pièces et styles iconiques piqués dans les années 2000. L’acharnement autour de cette tendance ne faiblit en aucun cas. Il est clair que les années 2000 sont l’une des grandes périodes de la mode de ces dernières décennies. Découvrez ici quelques façons de s’habiller en suivant la mode Y2K.
Un pantalon taille basse plus un crop tops
En dehors de ce que pensent de nombreuses personnes, le crop tops à porter n’est pas apparu ces dernières années. Il est apparu dans la mode au début des années 2000. De nombreuses stars féminines l’avaient d’ailleurs adopté comme vêtement favori. Il y en avait de toutes sortes et il est clair qu’ils semblaient plus ringards et moins sophistiqués qu’eux ceux disponibles aujourd’hui. Vous pouvez cliquer sur https://y2k-streetwear.com/ pour en savoir plus.
Pour faire partie de la tendance Y2K, vous devez commencer par acheter un crop top moulant afin de l’associer à un pantalon taille basse. Le crop top que vous souhaitez porter peut avoir un dos nu, sans manches. Cependant, il doit être d’une couleur accrocheuse.
Porter des sous vêtements dévoilés avec des vêtements oversize
De jour en jour, force est de constater que de nombreuses femmes portent des vêtements oversize et exhibent en dessous leurs sous-vêtements. Il s’agit en effet du style Y2K. L’objectif de ce genre de style est de paraître la plus sexy. Que vous ne croyez ou non, lorsque vous faites les bons choix de couleurs, vous obtenez à coût sûr un rendu exceptionnel. Il suffit d’utiliser en général des sous-vêtements uniformes. En effet, il faut que le slip et le soutien gorge aient la même couleur ou le même motif.
Le pantalon baggy et les hauts courts
Le pantalon baggy et les hauts courts font partie des looks les plus prisés de la tendance Y2K. Tout ce que la jeunesse porte aujourd’hui est plus slim. Cependant, y a quelques années, l’over-size taille basse était très appréciée. C’est une façon de s’habiller qui donne certes un air bad-girl à la majorité des femmes qui l’adoptent. Cependant, cela leur donne également un air très chic lorsque la matière est bien choisie. Les pantalons baggy fait en cuir et en jeans sont d’ailleurs très appréciés. En plus d’être beaux, ils sont très coûteux. En ce qui concerne les hauts, vous pouvez opter en général pour des sans manches colorés ou non. Le plus important pour réussir son look est de laisser libre cours à votre créativité.
Opter pour des jupes taille basse avec une grosse ceinture
Pour réussir votre look, il faut d’abord un look bien accessoirisé et les accessoires. Il en existait plein dans les années 2000. Vous pourrez trouver des minis jupes de taille basse avec de grosse ceinture. Si vous souhaitez appliquer ce look, sachez que ces jupes sont de nouveaux sur le marché. Vous pouvez également les trouver dans les maisons de couture et aussi chez les designs attrayants et dans des tissus qui ne peuvent que renforcer votre sensibilité. Cela irait encore plus pour les personnes qui ont de belles et longues jambes.